• A demain !

                                                                  Madame ROYER


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    bayard
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:21

    Je suis très contente de vous revoir Madame!

    Bisous

    Florie

    2
    Charled
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:16

    Charles est très très impatient de vous retrouver! Je crois qu'il va y avoir beaucoup de joie dans la classe demain matin. Bonne soirée, Kathy et Charles.

    ps : super le cadeau de fête des mères : Charles m'écrit des petits mots dedans et je Lui réponds. 

    3
    Tristan et Marion
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:03
    Une bonne nouvelle pour finir le week-end !
    On est content de vous retrouver demain :)
    4
    VICTOIRE
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:14

    je  suis contente   madame  royer  intello

    5
    Yasmine
    Lundi 2 Juin 2014 à 22:44

    Contente de votre retour et Yasmine aussi

    Fouzia et Yasmine

    6
    remy B
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:29

    bon retour wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :