• Atelier masse et volume

                            

    Atelier sciences: masse et volume

                             Atelier sciences: masse et volume Atelier sciences: masse et volume

    Atelier sciences: masse et volume Atelier sciences: masse et volume

                              Atelier sciences: masse et volume Atelier sciences: masse et volume

    Atelier sciences: masse et volume

     Mme Nouqueret, laborantine à Saint Adrien, a accueilli 5 élèves de la classe qui ont travaillé

    avec des 6èmes pour manipuler comme de vrais chimistes et découvrir le rapport entre

    masse et volume. Les élèves ont vraiment apprécié.

    Un très grand merci à Mme Nouqueret pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.

    Pour la remercier un livret de dessins de la séance lui a été offert. Chaque élève de la classe

    a exprimé ce qu'il a retenu !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eliot
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:58

    j'ai adoré être un chimiste,

    j'aimerais aussi refaire de la chimie

    Eliot

    2
    Anis
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:52
    J'ai adoré l'atelier! J'aimerais bien être un scientifique quand je serai grand!
    Merci Mme Royer d'avoir organisé l'atelier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :