• Au revoir ma Finger adorée !

     

     Finger, ma petite chienne est partie ce mercredi 3 mars 2021 en début d'après-midi.

    Je suis très triste, j'ai énormément de peine et de chagrin d'avoir perdu mon amour de chien.

    Cette petite boule de poils a partagé ma vie pendant plus de 14 ans.

    Elle laisse un vide immense dans la maison et dans mon coeur.

    " Tu as été super courageuse sans jamais te plaindre malgré la maladie et ta cécité.

    Repose en paix ma petite Finger, je t'aime ! "


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Victoire
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:40
    Je suis désolé pour votre chienne
    2
    Solange
    Dimanche 7 Mars 2021 à 14:40

    C'est triste quand son animal meurt,peut-être que de nous revoir demain vous fera du bien.

    3
    Inès
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:55

    Je suis désolée pour vous et vous comprends car j’ai perdu ma Lola et elle me manque toujours ! Bon courage et gros bisous

    4
    Emma
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:51

    Je suis désolée Madame Royer pour la mort de votre chienne. erf

    5
    constance
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:06

    Je suis triste pour vous Mme Royer. 

    6
    Héloïse
    Dimanche 7 Mars 2021 à 21:34
    Je suis très triste pour vous Mme Royer...
    7
    Alexa
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:54

    Il était trop mignon ... désolé frown

    8
    Sofia
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:11
    Je suis triste pour vous
    9
    Diego
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:02

    Je suis très triste pour votre chien et vous. Bisous bisous Diegocry

    10
    VIANNEY
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:16

    J'adore les animaux et je suis triste pour vous. 

    A la maison, on regarde souvent les émissions sur les adoptions d'animaux et le zoo, ça fait du bien.

      • Samedi 20 Mars 2021 à 12:41

        Moi aussi , je regarde souvent ces émissions d'adoption sur les animaux et le zoo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :