• BCD

     

         Je choisis une B.D. (Mounir)       Je regarde les "Martine" avec Eva. (Faustine)

              Avec Céleste et Lou Ma, je regarde un livre sur la danse. (Alix)

     

    Quand on arrive à la bibliothèque, le vendredi, on choisit 2 livres. (Adrien,

    Automne, Florient)

    On attend pour enregistrer les livres qu'on emporte à la maison. (Clément, Adrien)

    On peut s'installer sur les coussins et les tapis pour lire, regarder les images,

    et partager avec ses amis un livre qu'on aime. (Aïdan, Sami, Pia, Amina,Céleste,

    Adrien)

                         La BCD c'est trop chouette et trop cool. (toute la classe)

                                  La lecture rime avec plaisir. ( toute la classe)

     

    Merci à l'APEL et à toutes les personnes bénévoles que je rencontre

    à la bibliothèque. (Mme Royer)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :