• Bonne rentrée

    Pendant que vous reprenez le chemin de l'école, moi je serai opérée ce lundi 9 mars.

    Je pense bien à vous.

    Bonne rentrée 

    Mme Royer

    Bonne rentrée avec la nouvelle maîtresse. Je compte sur vous pour me donner des nouvelles.

    Pensez à mettre des commentaires sur les articles publiés pendant les vacances.

    J'ai beaucoup travaillé sur le blog pendant ces vacances (malgré la douleur à l'épaule) et

    préparé des articles que je publierai après l'opération quand je serai rentrée à la maison.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Aïdan
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:43

    Bonjour Madame Royer, nous vous souhaitons bon courage pour votre opération et pensons bien à vous. Merci pour les articles que vous avez postés sur le blog pendant les vacances. A très bientôt..oopscry

    2
    amina
    Dimanche 8 Mars 2015 à 14:37

    gros    bisoucryoopssleep

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:50
    Ban courage pour l'opération je suis trés triste pour vous eva.
    4
    Violette IBLED
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:24

    Madame Royer,

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre opération. Je vais beaucoup penser à vous. Je vous envoie pleins de bisous. Violette

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:02

    coucou Domi, Oh la la terrible cette immobilisation, tes loulous vont te manquer!
    Courage je pense fort à toi.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :