• Bonnes vacances

    ça y est, elles sont là...les vacances. Profitez-en bien !

    Je suis coincée avec un lumbago en plus du reste; j'en profite pour avancer un peu sur le blog.

                 A venir : reportage sur le musée du terroir de Villeneuve d'Ascq.

    N'oubliez pas de réviser les mots du carnet; de lire les textes; de faire les feuilles de maths.

    Et pour ceux qui le veulent, voici un dossier que j'ai trouvé chez une cybercollègue.

    Les enfants peuvent faire les feuilles qu'ils souhaitent et me les apporter à la rentrée.

    http://www.ecoledecrevette.fr/cahier-de-vacances-d-automne-halloween-a112770180

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    audrey
    Lundi 20 Octobre 2014 à 01:45

    bonnes vacances reposes toi bien

    2
    clément
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:31

    bonsoir me royer, contente de vous avoir revue meme si les circonstances n'étaient pas très bonnes. je vous souhaite bon courage pour votre épaule, n'hésitez pas à me contacter. a bientôt. 

    3
    La maman d'Ayoub
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:51

    Bonjour Madame ROYER, 

    Merci beaucoup pour les photos, elles sont très très bellescool, et pour les superbes ateliers. Nous nous sommes inquiétés pour vousfrown, j'espère que vous vous portez bien.

    Les vacances passe trop vite et les enfants avaient vraiment besoin de repos, j'espère que vous aussi vous profitez bien de ces vacances et encore merci pour les photos.

     

    Maman d'Ayoub LACOUR  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :