• Chasse au trésor

     Madame, Monsieur

     

    Je recherche 2 ou 3 parents pour la chasse au trésor dans la bibliothèque mardi matin de 8h45 à 10h.

    Mamans de Florient, Amina, et Pia êtes-vous toujours d'accord ?

     

                  

     

     Merci de vous inscrire le plus vite possible si vous êtes disponible.

                                          Chasse au trésor

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Clément
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:39

    Bonjour madame Royer, c'est Angélique la maman de Clément, si il y a encore de la place je me propose pour la chasse au trésor dans la bibliothèque (sauf si contre ordre). N'hésitez pas.

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:43

    c'est ok pour moi mardi matin. bonne soirée à vous et bon WE

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:45

    Avec grand plaisir clowncool

    4
    Clément
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:56

    je m'étais inscrite pour mardi mais je ne pourrais pas venir car j'ai des problèmes de voiture et je dois la conduire mardi matin et je ne sais pas encore si j'aurai une voiture de prêt désolée

     

    5
    Pia
    Lundi 16 Février 2015 à 20:44

     ok pour nous le virus est parti; Après une journée sous la couette Pia est encore enrhumée mais ravie de venir rapporter des points à la classe pour que les CEIB soient les premiers des CE1 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :