• De retour... A lundi !

    Me revoilà !                   

     

    Ce n'est pas encore la grande forme mais je tiens à vous annoncer que je serai là lundi.

    J'ai hâte de retrouver mes élèves.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    alixff
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:57

    bonjour,

    merci pour toutes les photos pendant mes vacances. a demain

    Alix cool

    2
    Amina
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:40

    Je suis contente de vous retrouver. A  demain.

     

    3
    Chevalley
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:38

    Bonjour Madame Royer

    Merci pour ce blog,c'est très agréable d'avoir en images de petits extraits de la vie scolaire,plus que remplie, de nos enfants!

     

    Vanessa,maman d'Eliott

    4
    Maman d'Inès
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:19
    Très bonne nouvelle! Profitez bien de votre dimanche!
    5
    Emma
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:24
    Je suis contente de te revoir lundi. À demain !
    6
    mirantsoa
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:31

    madame royer le 3/2/17 c'était mon anniversaire dommage que t'était pas làcry gros bisous mirantsoa

    7
    Justine
    Dimanche 5 Février 2017 à 20:12
    Justine
    Bonjour Madame Royer j'ai hâte d'être à lundi et que je serai en forme pour vous voir. Gros bisous
    8
    Evann
    Lundi 6 Février 2017 à 07:36

    Madame Royer je suis très content de vous revoir à tout à l'heure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :