• Démarrage de la collecte 2019 pour la banque alimentaire

    Du 11 au 22 novembre, nous nous mobilisons une fois de plus pour collecter des denrées non périssables pour la Banque Alimentaire.

    Aujourd'hui nous avons rencontré Monsieur Lesur qui a expliqué le gaspillage alimentaire,  les enjeux de la collecte, le

    Démarrage de  la collecte 2019 pour la banque alimentaire   Démarrage de  la collecte 2019 pour la banque alimentaire

    Les élèves peuvent apporter riz, pâtes, huiles, farine, conserves et aliments pour enfants

    avec une préférence pour le  sucre, café et chocolat. Pensez aussi aux produits d'hygiène.

    Vos dons aideront les familles, les personnes seules et les étudiants cet hiver.

                                                  Démarrage de  la collecte 2018 pour la banque alimentaire

     

                                            Voici la vidéo qui explique aux enfants la collecte.

                                             La collecte valorise la solidarité et le partage !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tosca
    Lundi 12 Novembre 2018 à 19:29

    bon soir  madame royer     

    je ve bien  partisiper a la banque alimentaire !

    NOUS NOUS Désevron pas!

    2
    Jade
    Lundi 12 Novembre 2018 à 20:17

    Bonjour Madame Royer, c'est super cette action.

    Merci

    Jade

    3
    Antoine
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:34

    Bonjour Madame Royer j’ai bien aimé la collecte alimentaire au revoir Madame Royer 

    Antoine.

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 12:45

    Bonjour Mme Royer. J ai trouvé la vidéo sur la banque alimentaire intéressante. Bonne soirée. Paul

    5
    Victor PETIT
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:53

    Bonjour Mme Royer 

    j espère qu on va battre le record!

    je suis content d avoir parlé au micro. 

    victor

    6
    Victor de man
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:24
    Madame Royer,
    Le monsieur a trop bien expliqué et la vidéo est toujours aussi rigolote.
    On va préparer des choses pour la banque alimentaire.
    7
    Chainez moussaoui
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 22:41
    Bonjour madame royer
    C'était très interessant. J'ai bien aimé la vidéo aussi . Chaïnez
    8
    SARAH
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:48

    J'aime bien la vidéo !

    9
    Sebastian
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:27

    Bonjour Mme Royer,

    J'ai vu la vidéo et j'ai fait une liste de choses à acheter.

    A demain.

     

     

     

    10
    Inès
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:46

    J’ai bien aimé la vidéo et demain je ramène ce que j’ai acheté pour aider les gens. Inès 

    11
    anatole
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:26
    bonjour mme royer c est une bonne idee de faire la banque alimentaire anatole
    12
    Maëly
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:51
    C’est une très bonne action la banque alimentaire, il faut continuer à être solidaire. Maëly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :