• Devinettes (expression écrite)

    Nous avons inventé des devinettes.

    Papa, maman avez-vous trouvé les réponses?

    Devinettes (expression écrite)

     

    Tristan.D

    Je fais les choses lentement 

    Je vis dans les arbres

    Je suis marron

    Qui suis-je?

     

    Walid

    Je suis très grande

    J'ai quatre étages et je mesure 300m

    Je suis célèbre dans le monde entier

    Qui suis-je?

     

    Néri

    On me mange

    J'habite dans des rochers

    Je pince

    Qui suis-je?

     

    Victoire

    Je suis un animal

    Je suis de plusieurs couleurs

    Je vole

    Qui suis-je?

     

    Mme Royer

    Je fais le tour du monde sans me fatiguer

    Qui suis-je?

     

     Je suis mais je n'existe pas

    Je suis parfois longue, parfois courte

    Je ne vous lâche pas d'une semelle

    Qui suis-je?

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    TRISTAN DENOEUD
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:03

    Allez, je me lance : Le paresseux (Tristan D), La Tour Eiffel (Walid), Le crabe (Néri), Un perroquet (Victoire); L'équateur/ L'ombre (Mme Royer) yes Merci j'ai passé un bon moment !happy on verra bien- La maman de Tristan D.

    2
    Jeanne
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:43

    Je fais le tour du monde sans me fatiguer je crois que c'ait  un timbre.

    3
    hortense
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:49

    bonjour  madame royer  j'ai trouver les devinettes  tristan d la tour eiffel neri le perroquet walid un crabe victoire un pappillon  merci madame royer hortensewinktongueglassesyesintello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :