• Dimanche de Pâques

     

    Dimanche de Pâques

    Dimanche de Pâques

    A Pâques, tout resplendit !

    La nature s'éveille

    Et apporte son message d'espoir...

    Les coeurs sont en fête,

    C'est un temps de bonheur et de paix...

    Que cette belle journée soit porteuse d'amour

    Et que la joie et le bonheur fleurissent

    Et s'installent à jamais dans vos coeurs !

     
    Dimanche de Pâques

        Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

       Dimanche de Pâques

    Mme Royer


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:47

    Bonnes fêtes de Pâques....belle présentation de ta page d'accueil.


    A bientôt à Dunkerque


    Bises de nous deux.

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 12:11

    Merci je te souhaite aussi de joyeuses pâques. Je regarde à la télé la messe et la bénédiction du pape. Je prie pour toi pour que tu retrouves une meilleure santé. Je t embrasse

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 12:44

    Merci Dominique!! Joyeuses Pâques à toi aussi!!! Bisous! J'espère aussi que tu te portes bien. Bon dimanche  ensoleille! C'est bien agréable aussi! Bisous Bravo pour le blog! T'es trop forte!

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 12:51

    Hello Dominique! Bonne fete de pâques à toi,j espère que tu es en famille. Je t'embrasse Caro

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 15:54

    Ciao Domenica, À mon tour, je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ! Je t'embrasse bien fort ! À bientôt !

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 15:56
    Bonjour Madame ROYER, Merci beaucoup! A vous aussi joyeuses Paques! Nous esperons que vous vous sentez mieux. Gros bisous,
    7
    Christine
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:08
    Merci Dominique. Génial ton blog!!! Bonnes fêtes de Pâques a toi et ta famille . Bises. Christine
    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:23

    Joyeuses Pâques à vous aussi Mme Royer

    9
    Aïdan
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:40

    Bonjour mme Royer, Nous vous souhaitons aussi de belles fêtes de Pâques clown et espérons que vous vous rétablissez bien. merci pour les reportages photos que vous avez posté sur le blog!!!!! yes 

    10
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:37

    Merci beaucoup Dominique,  à vous aussi une bonne fête de Pâques. J'espère que pour vous ça va de mieux en mieux. Toute la famille vous embrasse bien fort. Grosses Bises.

    11
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:38

    Merci Dominique ! J'espère que tu te portes mieux de jour en jour et que tu récupères la mobilité de ton épaule. A toi et à ta famille également de joyeuses fêtes de Pâques. Bises

    12
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:43
    Bonsoir Domi, Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques.
    13
    amina maati
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:37

      

     

                    bonne  fete  de  paque

    14
    TRISTAN DENOEUD
    Lundi 28 Mars 2016 à 13:52

    Bonjour et merci Mme Royer, Bonnes Fêtes de Pâques...cool

    15
    Emma
    Mercredi 19 Avril 2017 à 14:06
    Merci beaucoup, joyeuses fêtes de Pâques!!!
    16
    Jeanne
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:23
    Belles fêtes de Pâques Madame Royer.
    Merci pour ce joli texte.
    17
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:38

    C’ était trop bien Pâques on l’a même fait chez yaryna puisque nous avons dormi chez elle avec 5 copines.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :