• Education nutritionnelle (2)

    Nous avons fait un atelier découpage des aliments pour créer son bonhomme

    "équilibré" (Walid, Honoré, Victoire, Lily, Romane)

    Education nutritionnelle (2)

    Nous avons retenu de ne pas manger trop sucré (Louis), trop salé, trop gras.

    (Arthur)

                                   Notre langue sent des goûts. (Arthur)

    Nous avons retenu qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour. (Inès)

    Education nutritionnelle (2) Education nutritionnelle (2)

    J'ai retenu qu'il faut boire autant d'eau que l'on veut. (Victoire)

    C'est très important de bien se nourrir et de faire du sport. (Jeanne)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jeanne
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:31

    Merci c'était trop bienhappy

    2
    Honore
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:43

    C'était super la pyramide alimentaire et les goûts !

    3
    Quentin
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:34

    Super photos avec les diététiciennes !

    4
    Safaa
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:34

    J'ai aimé la pyramide alimentaire parce que j'ai appris ce qui était bon pour la santé, miam miamhappy

    5
    Zok a Etori ARTHUR
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:10

    C'était bien les goûts

    6
    TRISTAN DENOEUD
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:57

    Je me souviens bien du jus de citron !!!!!!

    7
    dulieu manon
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:01

    je reconnais quelques tetes wink2 hein victoire arthur tristant jeanne ...tongue vous avez du vous amusez moi je rigole bien en regardant vos photos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :