• Evalutions

    Nous aimons les évaluations. (Hortense, Quentin, Walid, Aristide, Inès, Riad)

    Evalutions Evalutions

    C'est rigolo de mettre le livre pour ne pas copier sur le voisin. (Honoré)

    Evalutions Evalutions

    Il faut bien se concentrer pour faire les exercices. (Romane, Lily, Noé, Arthur, Karim)

    Evalutions Evalutions

    J'aime bien travailler en évaluations. (Violette) J'aime les évaluations. (Jeanne)

    Evalutions Evalutions

    J'aime les évaluations, ça nous permet de voir si on a compris les leçons. (Violette)

    Evalutions Evalutions

                                   C'est super les évaluations! (La classe)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Safaa
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:43
    Bonjour,j’espère que nous avons tous réussi
    2
    VASSEUR Léandre
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:38

    Ils sont tous très studieux, bravo !

    Les parents de Léandre

    3
    ines
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:19

    bonjour madame royer

    j' aime les évaluation parce que on ne triche pas

    aurevoir  madame royer

     

    4
    Jeane
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:30

    Bojour madame royer

    J'espère que j'ai réussi .

    à demain

    5
    TRISTAN DENOEUD
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:07

    Le livre au milieu nous rappelle bien des souvenirs !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :