• Exploits en piscine 2014

                  Heureux comme des poissons dans l'eau...

                                     ... au grand bain !

    Exploits en piscineExploits en piscine

    Exploits en piscineExploits en piscine

    Exploits en piscineExploits en piscine

    Exploits en piscineExploits en piscine

    Exploits en piscineExploits en piscine

                          C'est le résultat des 12 séances

                       encadrées par les maîtres nageurs.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    bayard
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:04

    J'ai adoré ces séances de natation!!!


     


    Florie

    2
    Louise
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:03

    Et pour quoi j'y suis pas moi ???oh Pourtant j'ai adoré la piscine !!!c'est trop injuste...cry

    3
    Yasmine
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:14

    Bonsoir,

    j'ai bien aimé la piscine c'était génial 

    Yasmine

    4
    joseph
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:03

    j'ai  bien aimé la piscine et je ne pensais pas qu'on en ferait, mais c'était génial !!!!!!yes


    j'aimerais  voir les photos de l'accrobranche et du cirque !!!! beurk


     


                               joseph


                             ________cool

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:33

    Désolée Louise frown Je ne sais pas comment j'ai pu t'oublier! cry Tu étais dans le groupe des bons nageurs ... et je ne sais pas ce qui s'est passé.

    6
    VICTOIRE
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:43

    J'ai adoré la piscine et ravie d'avoir eu mon diplôme de piscine!!!

    cool yes ^^ happy clown wink2 biggrin shocked

    7
    VICTOIRE
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:57
    8
    Henri
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:51

    J'ai bien aimé les séances de piscine, surtout le dernier jour où nous avons descendu le toboggan bleu.

    9
    Armand et famille
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:24

    cool En tout cas, ils ont l'air bien heureux!

     

    Armand: Moi aussi, j'ai apprécié le plus le toboggan. D'ailleurs, on en a refait depuis en famille. 

     

    Impatients de voir les photos du cirque et de l'accrobranche!

    10
    omayma
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:17

    j'ai adoré la piscine, c'était super surtout a la dernière séance avec le tobogganmoney

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :