• Exposition Nicolas schöffer au LAM

    Exposition Nicolas schoeffer au LAM

                                        Jeudi 17 mai 2018, j'ai emmené mes élèves au LAM. Je voulais absolument leur faire

                                        découvrir Nicolas Schöffer, un artiste très peu connu que j'aime beaucoup.

                                        Les élèves ont été très intéressés par les oeuvres et les jeux de lumières.

                                                                               Exposition passionnante !

                      Exposition Nicolas schöffer au LAM                                                                  

                                                                      L'horloge spaciodynamique

      Merci à Mme Kremer, à Hélène et à la maman d'Hippolyte de nous avoir accompagnés.

     Pour voir toutes photos, cliquez ci-dessous:

    http://ecole.saintadrien-lasalle.fr/informations/actualites/227-les-ce1-b-partent-a-la-decouverte-de-l-artiste-nicolas-schoeffer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maman d'Emmy
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:32
    Emmy a adoré les créations artistiques de cet artiste. Belle découverte
    2
    paul
    Vendredi 1er Juin 2018 à 19:42

    J'ai beaucoup aimé l'exposition du musée!!!!!!!!!!

    paul marien!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :