• Farce du premier avril

    Merci à Mysticlolly pour son dessin

    http://www.mysticlolly-leblog.fr/

     

     

    Ce matin, j'ai changé de classe. Je suis montée avec les élèves de Mme Himpe et inversement.

    Les élèves nous ont regardé hébétés et inquiets...

    Ils se sont installés et nous leur avons annoncé que jusqu'à la fin de l'année, nous étions leur nouvelle maîtresse!

    Ils ont posé des questions et nous avons répondu très sérieusement sans jamais nous trahir.

    Nous avons fait une "évaluation de passage en CE2" puis avons travaillé comme un nouveau jour de rentrée: rites, dictée, maths..

    Vers 15h, nous sommes retournées dans nos classes respectives pour leur annoncer que c'était un poisson d'avril !!!!

    Quel soulagement pour certains!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    VASSEUR Léandre
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:27

    "C'était très drôle mais c'est vrai que je me suis posé des questions ! Je n'avais pas pensé que c'était une blague !"

    2
    arthur zok
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:21

    j'ai mis plein de poisson a ma mère biggrinbiggrinbiggrin.

    3
    Emma
    Mercredi 5 Avril 2017 à 16:37
    Super poisson d'avril, on y a tous cru !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :