• Grippe

     Depuis mi-janvier le virus a élu domicile dans la classe...

    (Pourcentage d'absences : 6%)

     Grippe

                                                            Quand on aime on partage... Merci les enfants!

    Grippe

    J'ai demandé au virus de faire demi-tour mais... il n'a rien voulu entendre.

    C'est lui le plus fort! Grippe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Faustine
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:56


    Désolé, pour les microbes.


     

    2
    aUDREY
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:39

    IDem DANS MA CLASSE 

     

    3
    Audrey
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:21

    Alors dis-moi comment tu vas? j’espère que tu guéris bien

    Je te souhaite un bon rétablissement. Bises

    4
    Clément
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:07
    Bonjour ! Je vous un bon rétablissement ! Vous nous manquez beaucoup. Revenez nous vite...Florence n'en peut plus ...
    5
    Axel
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:55
    Revenez vite madame Royer , soignez vous bien.
    6
    Justine
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:58
    Justine
    Bon rétablissement vous nous manquez...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :