• Idée de sortie de Candice

    Bonjour Madame Royer
    j'ai trouvé une sortie pour ce week-end.
    Il y aura la fête et défilé de Saint Nicolas ce Samedi 3 décembre à 17h.
    Départ de l'église de Flers. Venez avec des lampions.
    Attention au père Fouettard.

    Candice

    Idée de sortie de Candice

     


  • Commentaires

    1
    Clément
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:49

    Merci Candice !

    Je suis allé à la fête de Saint Nicolas avec mes parents et ma sœur.

    J'y ai vu Mme De Coninck et Axel.

    J'ai adoré le cracheur de feu et le feu d'artifice final.

    J'ai surtout adoré les bonbons et la coquille.

     

    2
    Emma
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:52
    C'était super bien. Ma petite soeur a eu peur des monstres. Et ma cousine et moi ont a adoré le feux d'artifices !!!! Nous avons aussi aimé l'histoire de Saint Nicolas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :