• Infos pour les séances piscine

    Cycle piscine du 5 janvier au 5 février 2021

    Séances de piscineSéances de piscine

     Attention!

    Mardi 5 janvier première séance de piscine

    N’oubliez pas que ces séances ont lieu 2 fois par semaine:

    mardi et vendredi matin   

                                                                       

    Quelques infos pratiques:

    Le sac de piscine doit contenir:

    le maillot de bain (il se met à la piscine par mesure d’hygiène)

    le bonnet de bain (très fortement conseillé; évitons les poux !)

    la serviette de toilette

    un peigne ou une brosse

    un slip et des chaussettes de rechange (au cas où...)

    Pour le retour prévoir un bonnet (cheveux mouillés)


    Pour faciliter le déshabillage et l’habillage, pensez à mettre à

    votre enfant des vêtements pratiques et des chaussures à scratch!

    (nous avons un horaire à respecter et un bus à prendre.)

     

    Rappel:

    La piscine est obligatoire.

    Si votre enfant ne peut y assister il faut absolument un certificat médical.

     

      MERCI DE VOTRE COOPERATION   

                                                                         Madame ROYER  


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Solange
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:45

    Youpi money

     

    2
    Diane
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:59

    J’ai hâte d’aller à la piscine.coolmoney

    3
    Arthur
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:25
    Super
    4
    Léon
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:41
    Vivement la piscine avec les copains !
    5
    Victoire
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:16
    Merci bcp pour ce info ! Je suis contente pour la piscine !
    6
    Sofia
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:16
    La piscine avec les copains c’est super
    7
    Paul-San
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:56
    J’adore la piscine je suis impatient d’y participer.
    8
    Emma
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:02

    J'ai hâte d'aller à la piscine pour nager et rencontrer de nouveaux professeurs.

    9
    constance
    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:47

    Moi aussi j'ai hâte d'aller à la piscine

     

    10
    VIANNEY
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:40

    Aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé la piscine. glasses

    11
    simon
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:45

    super! j'adore les séances de piscine !!

    12
    Charles
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:44

    Cool ! 

    13
    Inès
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 14:55
    Dommage que ça s’arrête...
    14
    serine
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:05

    j'ai hâte de aller a  la piscine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :