• Jeu mathématiques : jeu du cochon

               

             

              

      Les enfants ont découvert un nouveau petit jeu de calcul mental (différences et sommes)

    Il suffit de lancer 2 dés, de faire la somme ou la différence et colorier la partie du cochon qui porte le bon résultat.

       Celui qui colorie son cochon en entier le premier a gagné ! Maëly a gagné contre Raphaël.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Inès
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:30
    J’ai adoré ce jeu !
    2
    Diane
    Lundi 5 Octobre 2020 à 20:05

    Moi aussi j’ai gagné contre Vianney.

    3
    Léon
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:49

    J'aime beaucoup les photos , elle sont très belles !

    4
    Maël
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:58
    J’adore ces photos !
    5
    constance
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:13
    Ce jeu est très amusant !
    6
    Zoé
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:25

    j' ai bien aime joué au jeu du cochon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :