• Journal confinement semaine 1

    Photos et messages reçus de la première semaine de confinement que je partage avec la classe.

    Jeudi 19 mars 

    Bonjour, aujourd'hui nous avons fait carnaval à la maison pour se détendre un peu après les devoirs.
    Bonne soirée  Mathys

     

     

     Bonjour Madame ROYER, on espère que vous allez bien. Alors pas de souci je pose la question sur WhatsApp et je vous tiens au courant. En début d’après-midi, sur le groupe WhatsApp on a lancé la photo déguisée de nos enfants pour le carnaval. Si vous voulez je vous les enverrai toutes. Voilà les dernières nouvelles. Prenez soin de vous et on pense fort à vous. Mme Porte

    Message d’Inès : «j’ai lu tout un texte et j’ai bien aimé. Je vous aime, vous êtes la meilleure des maîtresse. Gros bisous. Inès. »

       

     Vendredi 20 mars 

     

     Bonjour MME ROYER,

    Merci pour le travail que vous proposez au quotidien pour les enfants.

    J'espere que vous allez bien. Ci joint une photo d'une activité manuelle réalisée par sacha fleurs en papier crépon.

    Bien cdt. Mme Hennebelle 
     Bonjour madame Royer,

    J'espère que vous allez bien. Clarisse a fais une photo pour dire bonjour à toute la classe, je vous la transmet en pièce jointe. 

     Cordialement la Maman de Clarisse

     

     

    Dernière photo de la semaine 

     

    Journal confinement semaine 1

     

     

    Bravo Youenn,pour ton oeuvre de Takashi Murakami, je te félicite.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Victor de man
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:55
    C est génial l idée du journal!
    Je vais vous envoyer un message demain.
    Bonne soirée Madame Royer
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :