• Journal confinement semaine 2 (1)

    Lundi 23 mars

     

    Madame Royer, J aime bien faire mes devoirs et jouer au foot dans le jardin ! 

    Je dessine aussi des fleurs pour le tableau. L école me manque quand même. Gros bisous Victor de man

     

    Journal confinement semaine 2Bonsoir Madame ROYER,

    On a bien regardé les vidéos YouTube: je fais tout le reste que vous lui avez donné  Oui ce matin on a regardé Lumni. Elle a bien aimé et du coup elle a voulu faire son tableau des nombres...;-) Et merci pour le site Crevette je l’avais déjà consulté, il est top ! 

    Vous savez vous faites beaucoup et on vous remercie mais surtout reposez-vous et prenez soin de vous car les enfants auront besoin de vous quand la normalité reviendra

     En tout cas, j’espère que personne de votre famille n’est touché !!! Bonne soirée et encore merci. Estelle 

     

    Journal confinement semaine 2

    Mardi 24 mars

     

    Bonjour Madame Royer et Madame Meunier

    Je vous envoie mon tautogramme et mon dessin. J'ai hâte de retourner à l'école, je fais mes devoirs, vous me manquez. Bisous Bisous. Bililis

                                                                    Journal confinement semaine 2 Journal confinement semaine 2

    Bonjour Madame Royer,

    J’espère que vous allez bien ? Je vous envoie mon œuvre en pièce jointe.  Bonne journée . Mathis

    Journal confinement semaine 2

    Et voilà Madame Royer.. Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches.

    Nous ici tout va bien. Nous prenons la situation positivement. C est une parenthese  de vie! Le soleil nous aide à surmonter cette épreuve! Les enfants sont heureux d avoir leurs parents toute la journée avec eux! On profite d être à 4! Évidemment, leurs copains, copines, maîtresses et nos proches leurs manquent. 

    Nous avons la chance de pouvoir faire du télétravail. Nous pouvons donc rester bien confinés

     Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bon après midi. Camille De Man

    Journal confinement semaine 2

    Bonjour Madame Royer,

    J'espère que vous allez bien... Moi je travaille tous les jours... J'ai fait un tautogramme avec ma maman.

    Des dromadaires dorment dans le désert durant des dizaines de décennies.

    Merci pour le sport aussi, je viens d'écouter Choupette!  A bientôt, Timothée

    Bonsoir Madame Royer,

    Je vous envoie une photo de Timothée en train de cuisiner, en lien avec la période de confinement...

    Merci à vous en tous cas pour le lien que vous gardez avec les enfants précieux pour eux et pour nous...

    Bonne soirée et bonne continuation, Marie-Aude SAMARCQ

    Journal confinement semaine 2

    Mercredi 25 mars

     

    Bonjour madame Royer j’espère que vous même et vos proches vous portez bien.

    Ci joint le «  tableau » d’Elena et notre tautogramme familial,  bien à vous Florence BARISEAU

    Journal confinement semaine 2 (2) Journal confinement semaine 2 (2)

    Bonjour Mme ROYER,

    J'ai eu accès aux éléments du cloud sans problème.

    Merci pour les exercices d'alphabet sportif Sacha et sa soeur se sont bien amusés.

    Ci joint le travail sur le printemps de sacha. Bien cdt Mme HENNEBELLE

    Journal confinement semaine 2 (2) Journal confinement semaine 2 (2)

    Bonjour Mme Royer 

    J'espère que vous allez bien.Nous nous portons bien malgré le confinement mais nous avons de quoi nous occuper grâce aux travail à faire et vous remercie.

    Nous faisons aussi des recettes de gâteau car Chaïnez adore pâtisser mais aussi des jeux ou même de la pâte à modeler maison.  Sinon sur école directe je vois pas de documents sur cloud. Mais je reçois bien vos e mail et regarde  votre blog. Merci a vous. Mme Moussaoui. Maman de chainez

     

      Bonjour, vous trouverez en pièce jointe tautogramme de Lisa. Nous avons bien rit en famille.

    Nous avons joué avec une lettre désignée chacun donne un mot pour créer une phrase. Et Lisa a fait ses propres tautogrammes.

    merci pour ce Bon moment en famille :) Emilie Gallard, maman de Lisa

     Journal confinement semaine 2 (2)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :