• Journal confinement semaine 4 (1)

     Dimanche 5 mars

    Bonsoir, voici quelques activités de Mathys cette semaine.

    Jardinage, gâteau poisson, balade sur le golf et exercices anglais et Allemands sur la tablette.

    Bonne fin de soirée. Prenez soin de vous. Mme Spahlholz

     

      Journal confinement semaine 4 (1)  

     

    Bonjour Mme Royer 

    Voici mon poisson-gâteau d'anniversaire et mes réponses au défi. Bonne journée  Sebastian. Cordialement, Émilie Moreau

     

     Lundi 6 mars

     

     Bonjour Madame Royer, J'espère que vous allez bien ? 

    J'ai passé un très bon week-end. J'ai terminé mes fleurs et je travaille ce matin mes mathématiques. 

    Bonne journée. Chloé

     

     

    Bonjour Mme Royer,

    Nous allons bien, merci. Veuillez trouver ci-joint l’art visuel de Maëly ainsi que son dessin destiné pour un aîné à l’EHPAD.

    C’est une très bonne initiative ! Nous espérons que vous allez bien ainsi que votre entourage. Maëly vous embrasse.

    Bonne journée à vous. Bien cordialement

    Journal confinement semaine 4

     

    Mardi 7 mars

     

    Bonjour Madame Royer, 

    Nous espérons que vous vous portez bien ?

    Chez nous tout va bien. Un peu difficile d'avancer dans les devoirs avec notre travail et le petit frère !!

    Mais Sarah fait beaucoup d'effort. Je vous joins le travail de Sarah. (3 pièces jointes) Bonne journée. Catherine LIEGEOIS

     

    Journal confinement semaine 4

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :