• La jonglerie

     

     

     

     

     

     

      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    miss juliette
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:03

    Bonjour Madame Royer moi je passe de bonnes vacances et vous? Samedi je vais aller à Hardelot avec ma mamie.

    Au revoir. Juliette.

    2
    ProfRoyer Profil de ProfRoyer
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:24

    Coucou Juliette, merci pour ton message. Je rentre de la cure et je suis un peu fatiguée mais ça fait du bien.

    Passe le bonjour à tes parents et bonnes vacances à Hardelot.

    3
    Maman de lila
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:44

    Bonjour Madame Royer,


    Merci pour ces photos. Nous avons toujours plaisir à regarder les prouesses des élèves.


    J'espère que vous profitez bien de vos vacances!


    Fatima DARAAOUI-ARBAOUI


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :