• Les frises

    J'ai trouvé cette vidéo sur le net en cherchant du travail sur les frises.

    Très vite, je suis retombée en enfance et me suis rappelée mes propres frises à l'école primaire... J'adorais en faire et de revoir cette vidéo, cela m'invite et m'incite à proposer cette activité aux élèves et à la remettre au goût du jour.

     

    Les frises

    cliquez ici  : Les frises, ça défrise !

     

      Regardez, c'est simplement magnifique! Un très grand merci à l'auteur  jlkasp.


  • Commentaires

    1
    Honoré
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:40

    C'est super, je vais essayer d'en faire un demain à la maison.

    2
    TRISTAN DENOEUD
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:05

    Bonjour, effectivement, que de souvenirs....yes Tristan dit qu'il serait content d'en faire une ... cool

    3
    Antonin
    Samedi 28 Novembre 2015 à 12:00

    Merci pour cette vidéo, j'adore !!! Et je vais en faire ce week end.

    4
    Lily
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:45

    J'ai regardé les frises, c'est beau! c'est dur a faire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :