• Les joies de la neige

             

                       

              

             

                       

          Mardi 22 janvier, les élèves ont profité de la neige qui venait de tomber. Ils s'en sont donnés à coeur joie.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lison
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:57

    bonjour  mme  royer

    j'ai bien aimé  faire une bataille de boules de neige

    smilewink2

    lison

    2
    Mathilde
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:18

    Bonjour Madame Royer,

    J'ai bien aimé joué avec Louna dans la neige.

    Bonne soirée,

    Mathilde.wink2sarcastic

    3
    Antoine
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:55

    Bonjour Madame Royer

     j’ai bien aimé faire un bonhomme de neige dans la cour de récréation.

    4
    Tom
    Samedi 2 Février 2019 à 18:44
    Bonjour Madame Royer
    C etait une super journee
    5
    Quentin
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:30

    Bonjour Mme Royer,

    C'était génial de jouer à la neige avec mes copains. C'était vraiment incroyable d'avoir autant de neige !

    Super journée !!!!!

    6
    Pharell
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:49
    C’est tes tellement bien que le soir je suis aller faire un bonhomme de neige
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :