• Les maquettes de la classe

             

                       

    Les élèves se sont appliqués et ont travaillé en coopération pour fabriquer la maquette de la classe.

             

                       

                                 

                 Chaque groupe est très fier de présenter sa maquette. Tous les élèves ont observé les différentes oeuvres.

                                             Bravo à tous et merci à Leila, Hélène et Marie-Pierre pour leur aide.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maëly
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:03
    C’était génial à faire la maquette, je me suis bien amusée !
    Maëly
    2
    Victor Petit
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:38
    J ai adoré la maquette
    J espère que l on refera des ateliers comme celui la !
    3
    Youenn
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:26

    Génial de faire cette maquette de la classe!

    4
    Victor de man
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 19:29
    C était trop bien de faire la maquette de la classe! Je me suis bien amusé.
    5
    SARAH
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:18
    J'ai aimé faire une maquette de la classe !!
    6
    Camille
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:51

    J'ai aimé fair la maquette avec Hélène et mon groupe a demine Mme Royer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :