• Les vidéos du cours d'allemand

     Bonjour à tous,

    A ma demande, Marina Jung, professeur d'allemand m'a fait parvenir les vidéos utilisées dans son cours.

    Je les mets sur le blog comme ça vos enfants réviseront tout en s'amusant !

    Les nombres : https://www.youtube.com/watch?v=6cV1o_JlgWY

    Laterne : https://www.youtube.com/watch?v=REcF5tVh0HQ

    https://www.youtube.com/watch?v=oixRjkUsV1g

    Les vidéos du cours d'allemand  Les vidéos du cours d'allemand

    Voici Marina que je remercie pour les liens et pour les cours d'Allemand.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marina
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:54

    Guten Abend Kinder !

    Vous vous souvenez de l'histoire du loup qui n'aimait pas ses couleurs ? Madame Royer m'a photographiée pendant que je vous racontais cette histoire en allemand. Vous avez retrouvé les jours de la semaine ainsi que toutes les couleurs que le loup a essayées. Ce brave loup (Wolf), vous l'avez préféré en grenouille ( Frosch), en père Noël (Weihnachtsmann) ou en princesse (Prinzessin) ?

    A la semaine prochaine et soyez bien sages pour regarder un dessin animé de Noël !

    Tschüss !

    2
    Antonin
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:40

    Bonjour,

    Merci Marina et Mme Royer pour les vidéos.

    Je les ai montrées à mes parents et je leur ai chanté les chansons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :