• Livret vacances de printemps

    Ce n'est pas parce que je suis en convalescence que je ne pense pas à mes

    élèves...

                              Bien au contraire !Livret vacances de printemps

    Comme d'habitude, je mets à disposition le livret de vacances super bien conçu de

    "Crevette"et bien sûr je la remercie à nouveau.

     

    http://www.ecoledecrevette.fr/cahier-de-vacances-de-printemps-a115304694

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Clément
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:47

    merci me royer j'adore faire les activités de "crevette".... à bientôt, clément

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:22

    Je suis contente que ça te plaise Clément! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :