• Ma petite chienne

    Ma petite chienne

    Ma petite chienne

    Ma petite chienne

    Comme promis aux élèves, je mets des photos de ma petite chienne Finger.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Margot Montagne
    Samedi 8 Juin 2019 à 15:16
    Elle est très jolie votre chienne ? Est ce que vous pouvez la ramener à l'école, s'il vous plaît ?
    2
    gabrielle
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:11

    Elle est trop mignonne Finger!

    3
    Aimée
    Mercredi 19 Juin 2019 à 15:53

    Votre chienne est très jolie !

    Aimée yes

    4
    Antoine
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:20

    Bonsoir Madame Royer

    votre chienne est vraiment très mince 

    Au revoir Madame Royer 

    5
    Zilia
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:51
    Bonjour madame rayer il est trop mignon ton chien au revoir madame royer.☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :