• Merci

        à Mme De Coninck pour la surprise de Pâques qu'elle a fait faire aux enfants.

    C'est arrivé au courrier ce matin.

        C'est toujours très agréable de lire les mots plein de tendresse de mes élèves.

    MERCI MERCI MERCI

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    arthuro
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:36

    Bonjour Mme Royer,

    Comment allez-vous? J'espère que vous n'avez pas trop mal. Mon papa s'est aussi fait opéré car il est tpmbé au ski et s'est cassé le fémur.

    Je pense à vous et à bientôt, Arthurglasses

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:10

    Merci Arthur, parfois j'ai un peu mal mais ça va.

    Il a fait fort ton papa! Tu lui souhaiteras un bon rétablissement de ma part et j'espère que lui non plus ne souffre pas trop. A bientôt! tongue

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:35

    Les enfants étaient heureux de t’écrire. Ils m’ont dit qu’ils t’avaient fait un courrier aussi avec Mme Josson. C’est à nous, adultes de leur transmettre des valeurs qui nous sont chères. Celle de penser aux autres et de le dire est importante. Je t’embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :