• Nos correspodants de Ronchin

    Nos correspodants de Ronchin

                                Le vendredi 26 avril, nous avons rendu visite à nos correspondants à Ronchin et le lundi 17 juin,

                                nos correspondants, à leur tour, sont venus dans notre école pour passer la journée. Nous avons

                                bien profité de ces belles journées riches en amitiés et en émotions.

    Pour vous faire partager ces beaux moments, il suffit de cliquer sur le lien et découvrir les deux albums photos mis en ligne par Pauline.

    https://photos.saintadrien-lasalle.fr/ecole-primaire?sorties-et-voyages&echange-ce1b-et-ecole-notre-dame-de-lourdes-de-ronchin

    Nos correspodants de Ronchin

    Merci à la maman de Nell pour ses photos.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Natacha
    Vendredi 2 Février à 10:03

    Je me souviendrais toute ma vie de cette journée elle était génial. Je suis dans les photos et je me souviens même de ma correspondante elle s’appelait Mathilde. Malheureusement je ne sais plus son adresse du coup nous ne pouvons plus nous parler.

    cordialement 
    Natacha

    2
    Mardi 6 Février à 12:47

    Bonjour Natacha,

    Merci pour ton commentaire, je suis contente que tu aies gardé d'excellents souvenirs de cette journée.

    Ces échanges et rencontres avec la classe de Monsieur Mathieu étaient toujours très riches.

    Des moments de bien-être à revendre !

    Je n'ai plus de nouvelles de Mathilde et je suis désolée de ne pouvoir t'aider.

    Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Mme Dominique Royer

    3
    Natacha
    Mardi 6 Février à 18:20

    Merci pour votre information 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :