• Petites infos importantes

    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous remercier des efforts que vous mettez en place pour le suivi du travail de vos enfants.

    J'avais expliqué aux élèves qu'ils devaient dans un premier temps faire le travail seuls et demander de l'aide dans un second temps.

    Ensuite avec l'adulte, vérifier les réponses au stylo vert en mettant un petit trait aux réponses et valider en haut de la page en mettant A, A-,B, B-,C en rouge.

    Pour le travail sur l'art visuel, j'ai oublié de mentionner que l'oeuvre avec les fleurs est à faire sur une feuille A4.

    Je vous propose également de garder le lien en m'envoyant des photos comme l'a fait Inès, pendant cette période particulière à la maison, que je mettrai sur le blog avec votre accord .

    Si vous avez d'autres idées, vous pouvez me les soumettre.

    Soyez prudents et protégez-vous!

    Bisous virtuels aux enfants. Mme ROYER


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Youenn
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:27

    http://classedemadameroyer.eklablog.com/a068743b-e193-4459-83b1-df65abd0ab28" alt="IMG_1069.jpeg"/>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :