• Pour une belle écriture

    Pour une belle écriture

    Depuis plusieurs années, je constate que les élèves tiennent très mal l'outil scripteur et que l'écriture laisse à désirer malgré le travail effectué en classe.

    Je ne peux remédier à tout même si je suis très exigeante. C'est un travail de longue haleine et de chaque jour.

    Voici un article que mon ami Monsieur Mathieu a publié en octobre 2012 et qui peut vous intéresser si votre enfant rencontre des problèmes d'écriture.

    Pour une belle écriture

     

    Cliquer sur le lien ci-dessous et penser à remercier l'auteur.

    Faire écrire nos enfants correctement et joliment


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Quentin
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:20
    Merci Mme Royer
    2
    Caban Julien
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 18:25

    Merci beaucoup pour ce partage,

    nous allons avec Eliot essayer de mettre en pratique les conseils de votre ami Monsieur Mathieu, à commencer par la pince Pouce / Majeur.

    Bonne reprise,

     

    3
    Antoine
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:33

    Bonjour Madame Royer 

    je m’entraîner à bien écrire 

    bonne soirée Madame Royer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :