• Prendre le temps de s'émerveiller (Avent 2020)

    Nous avons pris le temps de repérer ce qui nous réchauffe le coeur et nous émerveille.

    Je partage les émerveillements de la classe.

    Ce qui m'émerveille...

    ce sont les oiseaux et la nature parce que c'est beau (Alexa)

    ce sont les arbres, la nature et les oiseaux qui chantent (Diego)

    c'est ma chance d'aller à l'école (Raphaël)

    c'est le soleil parce qu'il brille (Héloïse)

    c'est Jésus et Dieu (Simon)

    c'est le système solaire (Paul-San)

    ce sont le soleil et la nature car la nature est belle (Assia)

    ce sont les chevaux (Maëlie)

    ce sont les étoiles, la lune et le soleil qui brille (Diane)

    ce sont les félins parce qu'ils ont des crocs (Eloi)

    c'est les étoiles (Constance)

    ce sont les animaux sauvages en liberté (Léon)

    c'est de regarder un feu d'artifice (Charles)

    c'est le soleil (Adam)

    c'est la nature (Solange)

    c'est les arcs en ciel car ils ont des couleurs magnifiques (Yousra)

    c'est la nature parce qu'elle est belle avec tous ses animaux et ses arbres (Arthur)

    ce sont mes parents (Inès)

    c'est ma famille car je les adore (Maël)

    ce sont les animaux car ils sont tous différents (Sofia)

    c'est d'aller à l'école pour apprendre (Shérine)

    c'est les humains parce que j'aime mes parents, mes amies, ma famille et ma maîtresse (Emma)

    c'est la mer et le soleil (Zoé)

    c'est Madame Royer car c'est la meilleure des maîtresses (Victoire)

    c'est l'école ( Vianney)


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Solange
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:52

    C'est super de noter tout ça, on a u peu de tout : la nature, les gens, les animaux...

    2
    Paul-San
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:59
    J’adore la décoration avec ce qui m’evermeille.
    3
    Emma
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:59

    Je suis heureuse d'avoir partagé ce texte.

    4
    VIANNEY
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:43

    J'aime beaucoup les dessins de mes copains de classe cool

    5
    Alexa
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:45

    J'aime beaucoup dessinercool

    6
    Maëlie
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:03

    J'adore dessiner!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :