• Rencontre virtuelle avec nos correspondants

    Cet après-midi, jeudi 15 février, nous avons pu voir nos correspondants et leur parler par le biais de skype

    C'est une innovation pour ma classe de CE1B et pour moi-même. 

    En effet, c'est la première année que Monsieur Mathieu et moi utilisons ce mode de communication pour notre correspondance.

    Elèves et professeurs, sommes ravis de cette expérience et avons déjà convenu d'un nouveau RDV téléphonique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeanne
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:21
    Il faut vivre avec son temps... les enfants sont enchantés d’avor pu vivre cet échange.
      • Maman d'Emmy
        Vendredi 16 Février 2018 à 11:23
        Oh oui et ils sont heureux de découvrir leurs correspondants et inter-agir avec eux
    2
    Maman d'Emmy
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:22
    Emmy était heureuse de me raconter qu'elle avait vu la classe de sa correspondante. Sympa dis donc
    3
    gustave
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:05

    Suis content d'avoir parlé avec Anès mais je ne savais pas trop quoi lui dire...j'étais timide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :