• Sondage

    Bonjour,

    Pourriez-vous SVP répondre au sondage que je viens de lancer (colonne de droite) et laisser vos arguments dans les commentaires ?

    Merci d'avance.

    Mme ROYER


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Maman Lila
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:51
    Bonjour Madame Royer, Nous consultons souvent le blog bien que nous ne laissons pas de message. Lila aime nous montrer ce qu elle fait à l école. Merci :))
    2
    Maman de Perrine
    Lundi 11 Mars 2013 à 07:57

    Bonjour Mme Royer,

    Je consulte très régulièrement votre blog, il est très bien fait, mais c'est vrai sans laisser de message. Cela nous permet de profiter des moments forts de la vie de classe. Egalement, il sert pour les grands-parents, qui n'habitent pas la métropole et qui voient rarement Perrine. Merci.

    3
    me Leduc frederique
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:04

    c 'est vrai que cela vous prend du temps je vais faire un effort pour vous mettre des commentaires  et consulter le bog 

    allez courage madame Royer 

    4
    miss juliette
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:10

    Madame Royer je voudrais que le blog continue, car je l'aime beaucoup. J'espère que la sortie au musée a été reportée car aujourd'hui il y avait trop de neige et nous avons du faire demi-tour et rentrer à la maison avec mon papa. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid. A jeudi, Juliette

    5
    Parents de Louise
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:34

    Avons voté ! Nous le répétons : blog à consommer sans modération !

    6
    Maman d'Elina
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:51

    Votre blog doit continuer !!! C'est super de voir les photos, les activités.... même si on ne peux malheureusement y aller tous les soirs.... je vote oui !! 

    7
    MAMAN ASSIA
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:30

    Bonjour


    OUI OUI OUI votre blog doit continuer pour nous parents c'est une petite porte ouverte sur le monde et oui il permet au papa d'Assia de suivre à plus de 6500 km les évenements  de la classe.  si cela n'est pas un argument....


    Assia Lila et les parents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :