• Sortie du 29 mars à Wambrechies

    Sortie du 29 mars à Wambrechies Sortie du 29 mars à Wambrechies

          Sortie du 29 mars à Wambrechies Sortie du 29 mars à Wambrechies

          Sortie du 29 mars à Wambrechies Sortie du 29 mars à Wambrechies

              Sortie du 29 mars à Wambrechies Sortie du 29 mars à Wambrechies

                   Sortie du 29 mars à Wambrechies Sortie du 29 mars à Wambrechies

                   Sortie du 29 mars à Wambrechies Sortie du 29 mars à Wambrechies

    Le vendredi 29 mars, nous sommes rendus dans la très belle ville de Wambrechies.

    Au programme de la journée : rallye dans la ville, découverte du tramway touristique et des anciens modèles de trams.

    Merci aux papas de Margot, d'Eliot, à la maman de Tom et à Leila de nous avoir accompagnés.

    Je les remercie aussi pour leurs photos.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:05

    Bonjour Madame Royer 

    j’ai bien aimé dans le tramway ancien et le musée du jouet.

    au revoir Madame Royer 

    2
    Margot Montagne
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:59
    Bonjour Madame Royer ! Le rallye était super et j'ai bien aimé le musée du jouet même si certaines poupées fontun peu peur...
    3
    tosca
    Jeudi 2 Mai 2019 à 20:10

    bonsoir madame royer

     

    j'ai aaaaadoooorééé aller au musée du jouet et j'ai adoré le tramway.

    merci encore

    bisous madame royer

    tosca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :