• Souffrante

    Bonjour à tous,

    Je suis désolée de vous faire faux bond mais mon état de santé m'oblige à m'arrêter quelques temps. Je pense bien à mes élèves et suis leur travail de chez moi.

    En fin de semaine prochaine, je publierai ce qu'il y aura à faire pendant les vacances.

    Souffrante


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:56
    Bon rétablissement et a bientôt eva
    2
    Faustine
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:26

     Bonjour Mme Royer, je vous souhaite une bonne journée et un bon rétablissement. 

    A très bientôt, Gros bisous

    3
    Yassine
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 12:30

    Bonjour Madame Royer; je vous souhaite un bon rétablissement  et souhaitez vous dire que vous nous manquez yes.

    4
    Maman Aïdan
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:09
    Bonjour Madame Royer, nous vous souhaitons un très bon rétablissement. A bientôt
    5
    Audrey
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:24

    je te souhaite un bon rétablissement Dominique prends bien soin de toi


     


    bises

    6
    alixff
    Samedi 11 Octobre 2014 à 20:16

    Bonjour Me Royer, j'espère que vous allez guérir vite, a bientôt . Alix et ses parents

    7
    louma
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:42
    A tres bientôt, soignez vous bien! Bisous

    Louma
    8
    LUCIE
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:10
    Bonjour Madame ROYER,

    Vous me manquez et je vous souhaite un bon rétablissement.

    Ne vous fatiguez pas à nous trouver du travail pour les vacances, reposez vous :)

    Lucie DUJARDIN
    9
    Adrien
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:51

    Bon retablissement Mme Royer ,reposez vous bien et à bientot


    Adrien Chausset yes


    Ps: la chanson de la marmotte est rigolote!cool

    10
    Amina
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:42

    Bonjour Madame Royer,


    vous me manquez. Je voudrais que vous reveniez vite. J'espère que vous allez guérir rapidement. Bon rétablissement.


     


                                        Amina  Maati yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :