• Souffrante

    Bonjour à tous,

    Je suis désolée de vous faire faux bond mais mon état de santé m'oblige à m'arrêter.

    Je pense bien à mes élèves. Je suis les apprentissages et leurs progressions de chez moi.

                                                                         Cordialement Mme Royer

       


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Margot Montagne
    Dimanche 19 Mai 2019 à 12:11
    Bonjour Madame Royer,
    Je vous souhaite un prompt rétablissement et souhaite vous revoir bien vite en pleine forme !
    A bientôt
    Margot
    2
    Mathilde
    Mardi 21 Mai 2019 à 12:26

    Bonjour Madame Royer,

    Nous vous souhaitons un très bon rétablissement. Nous vous envoyons plein de pensées positives.
    A bientôt,
    Mathilde et sa famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :