• Venue de nos correspondants (28/04/2016)

     

    Bonjour à tous,

    Voici le reportage sur notre journée avec les correspondants.

                        Une nouvelle fois j'ai remis mes photos + le compte rendu des élèves qui a été travaillé en production d'écrits.

    Pauline a fait un mix avec ses photos et les miennes pour publier cette rencontre avec les correspondants sur le site de Saint Adrien.

    Venue de nos correspondants

                                  Comme d'habitude, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous pour vivre notre belle journée.

     http://ecole.saintadrien-lasalle.fr/informations/galerie/evenements/les-ce1-b-accueillent-leurs-correspondants/jeudi-28-avril-2016-3243

                                                      Merci aux parents d'avoir contribué au goûter.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeanne
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:30

    C'était super bien de faire  connaissance avec mon correspondant cool

    2
    TRISTAN DENOEUD
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:32

    M.Mathieu est très drôle clownbiggrin

    3
    hortense
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:07

    j ai aimé rancontré mon correspondanthappyglassescoolcoolcoolcoolcoolcoolintello

    4
    anthony
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:30

    C'était super quand on a fait le picnic avec nos correspondants!

    5
    Antonin
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:01

    Nous avons passé une très belle journée avec nos correspondants.

    6
    ines
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:26

    j ai bien aimer faire visiter  l école  a no correspondantcool

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:25
    Joelle

    Les échanges entre classes de différentes écoles, c'est toujours enrichissant!  J'enseignais à Ottawa et ma classe échangeait du courrier avec une classe en France.  Mes élèves n'ont pas pu faire le voyage évidemment.... mais j'ai pu rencontrer la classe en France lors d'un congé :-)  C'était une très belle expérience :-)

      • Mardi 31 Mai 2016 à 19:07

        Oui c'est vrai, c'est très enrichissant mais aussi très motivant pour les élèves. Depuis plusieurs années je fais cette correspondance et les différentes promotions sont toujours très emballées. Nous rencontrons nos correspondants 2 fois: une fois chez nous, une fois chez eux. Mes élèves ont hâte de revoir leurs correspondants... La visite est programmée mi-juin. En route pour de nouvelles aventures!!!

    8
    ines
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:01

    BONJOUR MADAME ROYER   J AI BIEN  AIMER PASSER LA JOURNEE  AVEC NO CORRESPONDANT happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :